Chapitre complet pour impression

CE2 : journal de la classe : semaine 4

LUNDI 6/04 :

INES T. :

Bonjour tout le monde aujourd’hui c’est le début de la quatrième semaine de confinement. J’ai décidé de travailler un peu plus de français. Et de faire plus de trottinette. Bisous tout le monde. Inès.

FANTINE :

Bonjour Madame Saillour

Bonjour les ce2.

comment ça va ? moi je vais bien. Ce week-end j’ai eu une angine. Mais ça va.J’ai fait du basket avec mon papa. J’ai fait de la balançoire. J’ai fait du jardinage avec mon papa et ma maman. J’ai joué avec mon chat. Et aujourd’hui je travaille et je vais dehors. Et vous vous faites quoi ?

gros bisous

Fantine.

NOEMIE :

Bonjour à tous, Vendredi je suis retournée chez maman. Dans la soirée, nous avons fait un burger quizz. C’est un jeu avec des questions qui se joue par équipe, les« ketchup » contre les « mayonnaise ». Samedi nous avons fait une boite pour récupérer les boites d’œufs, les journaux et les rouleaux de papier toilette vides des voisins pour nos activités. Nous l’avons installée dans les parties communes de l’immeuble et avons pu commencer nos sculptures en papier mâché, nos animaux en boite d’œufs et aujourd’hui nos allons créer nos poissons en rouleaux de papier toilettes. Hier soir, nous avons regardé « Ma vie de courgettes ». Ce film d’animation est réalisé en pâte à modeler. Aujourd’hui on a repris les devoirs en se levant à 9h00. On a aménagé notre chambre, pour travailler plus facilement avec un bureau chacun. Là c’est l’heure du goûter et je dois vous laisser pour manger du pain beurre avec des pépites de chocolat. Miam Miam A bientôt Noémie

JEUDI 9/04 :

INES T. :

Bonjour tout le monde. Cette semaine j’ai fait une petite dictée sur le futur et j’ai fait du français et des maths. On fait beaucoup de vélo et de trottinette. Bisous tout le monde. Inès.

BALKIS :

BLOUBLOUBLOU HHUFUVHV HGUJGUJFB EBN HFHJFI39THHFHGµ TF7EN RKBVJR9 ?EVNFI JGJFDKVBGUTIROESLKXCJHVGUFRIESKXJCHVG BHNVJ ?C HGUFUIRIK3KJFJGJJFRJRIIRJGJRIFIKID ?A.LXMP.LDDOFOKKTOOTROLZELKDFO4304PROFKKGKKKGFFO Mais noooonnnn je parle toujours la même langue vous s’inquiétez pas. J’ai appris le loup et l’agneau

Connexion