CM2 : Derniers jours d’école primaire ! Bonnes vacances à tous !
CM2 : Le dernier Corojournal de « l’école à la maison » Jours 43 à 50 : 5e semaine à la maison.

CM2 : le Corojournal des vacances confinées et … des nouvelles de l’Inde !!!

Bonjour à tous ! J’espère que tout le monde va bien et que ces vacances confinées se passent bien. J’ai eu des nouvelles de Bhargav qui reste confiné en Inde et j’attends qu’il nous envoie un courrier par mail. On se retrouve lundi pour de nouvelles aventures… En attendant, portez-vous bien. Patricia (...)

CM2 : Le Corojournal de « l’école à la maison » Jour 26 et Bonnes vacances !!!

JOUR 26 : Vendredi 10 Avril Et voilà c’est votre dernier jour de « classe à la maison » au bout de 4 semaines, car maintenant ce sont 2 semaines de vacances bien méritées ! Je tiens à vous féliciter mes chers élèves, pour votre courage, votre persévérance, votre patience, votre humour (vos blagues m’ont (...)

CM2 : Le Corojournal de « l’école à la maison » Jour 25 et des oiseaux

JOUR 25 : Jeudi 9 avril Défi du jour en arts plastiques : faire des oiseaux multicolores à suspendre. Bravo à tous, défi très joliment réussi ! Et tout d’abord une visite au musée… des oiseaux peints par des peintres célèbres. Oiseaux par peintres célèbres Et voilà le premier, celui d’Axelle A. (...)

CM2 : Le Corojournal de « l’école à la maison » Jour 24