CP 2020/2021

CP : Bricolage à la Robinsonne
Vendredi 16 octobre, les CP se sont inspirés de la Robinsonne du théâtre pour bricoler de drôles de personnages, cabanes, animaux… Avec des morceaux de bois, de la ficelle, du tissu, de l’imagination et 10 doigts, on peut faire plein de choses ! Un grand merci à Anna Valentine, la maman de Billie, qui (...)
Election chez les CP
Durant le mois d’octobre, les élèves de CP ont joué le jeu des élections de délégués de classe ! Ils ont découvert ce que veulent dire les mots : élection, voter, candidats, élire, bulletins de vote, urne, isoloir… Les candidats ont préparé une belle affiche et un petit discours pour la campagne (...)
Vive la rentrée pour les CP !
Les 21 élèves de la classe de CP ont découvert leur maîtresse, Mme Pavageau, et leur classe le mardi 1er septembre. Dans la journée, Nicole vient souvent aider les enfants à bien travailler.