CM2 : Le Corojournal de « l’école à la maison » Jour 17, et poissons d’avril ! :o)

CM2 : Le Corojournal de « l’école à la maison » Jour 16 et un appel au secours ;)

JOUR 16 : Mardi 31 mars Appel au secours de Aliya J’ai fait le moulin à vent (voir sa photo jour précédent) mais je n’avais pas de bouchon alors la maîtresse m’a donnée l’idée de mettre une pomme de terre. Et il tourne. Ma grande sœur est venue nous amener des crêpes et des fraises et c’était très (...)

CM2 : Le Corojournal de « l’école à la maison » Jours 13 - 14 et 15 et nos moulins à vent

JOURS 13, 14 et 15 - Samedi 28 , Dimanche 29 et Lundi 30 Mars Et voici notre défi scientifique du 15e jour : fabriquer un moulin à vent. Voilà celui de Astrid Moulin Voilà celui de Maxime Moulin de maxime Bonjour maîtresse, Bonjour tout le monde ! Ce week-end, j’ ai fait des jeux de (...)

CM2 : Le Corojournal de « l’école à la maison » Jour 12, sciences et ABCdaires